relation d'aide

rencontre avec Rachel Cumunel

Le soleil brille

pour tout le monde

 

La vie pour Rachel, c'est comme une bicyclette,

il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il est vrai qu'en fonction des expériences vécues, chaque personne peut à un instant "T" avoir besoin d'un accompagnement, d'un éclairage ou d'une guidance face à une situation compliquée, de vieilles blessures ou des peurs.

Ce travail permet d'obtenir des compréhensions et des mises en lumières sur ses blocages ou son manque d'objectivité du moment.

Que ce soit de manière ponctuelle ou régulière, être accompagné, recevoir l'information que vous avez du mal à vous envoyer à vous-même et la situation peut  permettre de de vous libérer, souffler et donc de commencer votre nouvelle destination...

Anciennement conseiller en gestion de patrimoine, c'est depuis son enfance que Rachel voient son intuition 

 se développaient et son besoin de soutenir, d'encourager et de tracer avec l'autre sa voie. Son histoire de vie, son chemin escarpée ont imprimé une altérité éclairante et rassurante.

Aidée de son empathie et sa bienveillance naturelle, à l'âge de 39 ans, elle décide de tout "lâcher", se forme et tourne vers sa passion "l'humain".

Elle transmet les informations adéquat à votre compréhension, vous conseille, vous écoute et vous aide à avancer sereinement sur votre chemin de vie.

Pas de réponses toutes faites, mais les bons mots au bon moment (écrit ou oral).

50 euros/1h

70 euros/ 1h30

Mais qu'est ce qu'une guidance ?
Rachel nous invite à revenir à l'intérieur de vous, à mieux vous connaître et surtout à mieux percevoir votre potentiel.
Cette guidance vous permet d'entendre tout haut ce que vous dit tout bas votre "intuition".
Une guidance est donc avant tout une confirmation de ce que l'on ressent tout au fond de nous.
C'est aussi recevoir des clefs qui nous aident à dépasser d'éventuels blocages et alléger le poids que nous portons sur les épaules.

Et l'hynose régressive ?La régression dans le temps consiste à ramener une personne vers un moment précis de son passé afin qu’elle se remémore des événements, des informations, des émotions du passé comme si elle y était. Il est ainsi possible de remonter le temps de façon sécuritaire et de revisiter un moment précis de sa vie. L’objectif étant de transformer votre relation et les émotions reliées à cet évènement de façon à faire la paix et gagner de l’harmonie intérieure. D’autres types de régression sont aussi possibles

- dans la pratique-

adulte et enfant

  • débordement émotionnel

  • anxiété-panique

  • douleurs physiques

  • hypersensibilité

  • orientation professionnelle

  • coach entrepreneur

  • violences physiques

  • inceste

  • violences psychologiques

Les chemins de la vie sont souvent sinueux...le voyage paraît tour à tour réjouissant, pesant, étonnant... Les étapes de nos vies invitent parfois à des rencontres précieuses qui éclairent nos instants, notre chemin...Rachel, notre thérapeute en relation d'aide est l'un de ces rendez-vous de vie à ne pas manquer...

Elle sait approcher notre intuition,

la réveiller, la "remettre" sur pieds...

et nous rappelle que le soutien

le plus estimable et sécurisant

que nous ayons  est en nous et avec nous.

Rachel Cumunel
thérapeute en relation d'aide

lundi, mardi et vendredi matin à la maison

de Lorient

« on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel

est invisible pour les yeux »"Antoine de Saint-Exupéry

4 rue des roitelets

56300 Pontivy

09 52 45 96 49

  • Black Facebook Icon

consultation

Lundi - Samedi : 9 h - 19h

© 2018 By la boite à aider